Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 09:20

Le vieil Ane a tellement aimé coudre ses petits morcaux de lainages

qu'il a décidé de continuer sur sa lancée

et de faire le BOM de Noël de Sylvie (l'Atelier de la Montagne).


Et voilà :


IMGP2013

 

  Le plus dur pour moi a d'abord été de trouver des fonds coordonnées.


Et quelques petits points plus tard...

 

IMGP2015.JPG IMGP2016.JPG
IMGP2017.JPG IMGP2018.JPG

 

Noël n'est plus d'actualité !

Mais, le vieil Ane a seulement 2 mois de retard ou 10 mois d'avance ...

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh, j'adore ce petit tableau de Noël ! Pour le tricot, j'espère que tu ne m'attends pas, je n'ai pas avancé d'une maille !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu me rassures ! Je n'ai pas encore réessayé... Par contre ma mère m'a expliqué pour les diminutions et le compte tombe juste ! Incroyable ! Il faudra que je prenne le temps pour t'expliquer<br /> (j'espère que je n'ai pas oublié !!!) On ne sait jamais si tu t'ennuies... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Moi je pense que tu es drolement en avance ! Il y a toujours des ouvrages en cours dans ton atelier ! à très bientôt Anne ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup d'encours... Peut être trop ! Mon problème, c'est le manque de temps... En plus, je vais peut être devoir reprendre le travail un peu plus tôt que prévu... Et cela m'embête bien !<br /> Je crois que je ne peux plus vivre sans mes bricoles... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussi en tout cas il sera parfait pour noel !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clochette ! J'aime bien coudre les petits morceaux de lainage maintenant... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique, les tissus sont très beaux, tu as bien choisi. Tu seras prête pour décembre prochain!<br /> <br /> Bisous québécois,<br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Il faut maintenant faire les petites croix pour être vraiment à jour...  Mais, j'ai toujours<br /> quelque soucis avec mes coins ! Bisous du vieux continent....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories