Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 13:00

Le vieil Ane est tombé par hasard sur un CAL chez Clochette Bricole.

Il est organisé par Marie (Le fuseau, la navette et l'aiguille).

Il suffit de faire un granny par semaine pendant 49 semaines.

Ils sont tous différents et c'est cela qui me plaît.

J'ai résisté pendant une semaine en me disant que ce n'était pas raisonnable...

Et puis, vous connaissez la suite :

j'ai craqué, n'ayant plus d'ouvrage en crochet à faire !

  IMGP1519.JPG

 

J'adore le crochet !

Mais chut ! C'est un secret...


Un petit bilan de mes encours s'impose.

J'ai un tricot en cours (un gilet pour une poupée),

j'ai aussi le jeu de l'oie aux points de croix,

le farmer's wife day quilt,

une poupée avec une tenue,

le défi 13 et des "cousettes".


IMGP1506
IMGP1510 IMGP1508
IMGP1509 IMGP1507 IMGP1511

 

Le vieil Ane a alors fait une session de rattrapage

car le CAL a commencé debut septembre,

ils en sont donc au 5ème granny.

Cette semaine, j'ai crocheté ceux des semaines 1, 2 et 4.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire

auprès de Marie.


A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime bien aussi le crochet, et tes grannies sont chouettes ! Ce genre d'ouvrages a longtemps fait partie de mon environnement, mais ces dernières années, j'ai un peu laissé de côté !
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprend ! J'ai eu ma période cartonnage, maintenant l'envie est partie... mais peut être pour mieux revenir plus tard ! On apprend aussi de nouvelles techniques. Se cantonner qu'à une seule<br /> activité est monotone, pour moi. Il y a tant de choses à essayer et à tester ! Bientôt, je vais faire le test des transferts ! Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de relayer l'information sur ton blog, tu as mis le turbo et tes carrés sont très jolis, j'aime bien l'association des couleurs .<br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi, je suis ravie de vous rejoindre !   J'ai commandé le livre pour continuer... Je suis comme toi, j'aime le<br /> bleu, je vais voir pour ton bleu ciel et je te recontacte. En tous cas, c'est une chouette idée que tu as eue ! A bientôt pour de nouveaux granny.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont tellement bien réussis et pas tordus comme le miens ca aurait été dommage que tu ne te joignes pas à nous.<br /> Bravo ils sont très beaux, je m'inscris à ta news pour suivre tout ça, à très bientôt.<br /> Clochette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clochette ! Et moi, j'adore les couleurs de tes granny ! Ils sont lumineux ! Je trouve aussi que tu associes bien les tissus dans le patchwork. Bizz !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories