Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:40

Aujourd'hui, nous sommes le 22 juillet

et c'est le jour du Farmer's Wife Quilt !

Les copines sont en pause estivale...

Le vieil Ane a décidé de vous montrer quand même ses blocs,

car cela ne l'aurait pas motivé à en faire d'autres d'ici le 22 septembre !

Eh oui, je le connais bien cet Ane !

En plus, le vieil Ane n'a emmené à la montagne

que ses blocs et de la lecture !

Ce mois-ci, 6 blocs à mon actif.


IMGP3083.JPG


Cela donne un joli carré de 49 blocs (7 X 7).


IMGP3090.JPG

 

Toujours pas très active sur la toile !

Le vieil Ane se promène dans sa montagne...


IMGP3070.JPG

 

On voit le Mont-Blanc au fond.

Le vieil Ane s'est peut être même perdu !


IMGP3080.JPG

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui Anne la montagne me manque, ici dans les Lande la seule chose que j'apprécie c'est qu'il n'y a jamais de neige parce que ça je n'ai jamais trop apprécié.Bisous et bonne fin de vacances si tu<br /> n'est pas encore rentrée.Françoise.Moi je suis avec une attelle en attendant que ça se remette, c'est la joie!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Anne, oui comme tu dis la Hte Savoie c'est super et surtout pour le climat.Moi j'habitais Annemasse et après St Julien en genevois(près de la frontière suisse).Je suis née à Sr Gervais les<br /> bains, tout près du Mont Blanc.Cerise sur le gateau je suis tombée et je me suis foulée la cheville droite meme coté que l'épaule qui elle ne récupère pas.Bisous, à bientôt.Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien mauvaise période pour toi ! J'en suis désolée ! Nous avons passé quelques jours sous la pluie et dans les nuages ! Le<br /> soleil est revenu ce matin... Maintenant, je suis accro à mon petit coin de montagne... Les montagnes ne te manquent pas trop ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!!!!! Tu vas avoir droit à un bon point !!!! Ça te fait déjà un joli plaid !!!! Profite bien des vacances et bonne continuation dans tes blocs !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss Butterfly ! Je vais donc continuer à mon rythme ! Je n'avais emmené que ça pour les vacances... Bon point pour toi aussi (chouette + sugar block...) ! Tu n'arrêtes pas ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien profitec bien de nos belles montagnes<br /> pour moi se sera 2 semaines dans le queyras avec mari enfant et seurette et paut être mon crochet pour les moments ou je serais seule avec la biloute, tatine et papa étant de trop grands<br /> randonneurs pour moi.
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les randonnées mais je suis limitée à cause de la sieste de Jean et Sarah n'aime pas marcher... En plus, elle<br /> est trop lourde pour l'Ane ! Heureusement, grâce au géocaching, cela peut motiver un peu ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
À chaque fois que tu annonces ton Farmer's wife, je m'attend à voir des merveilles et je ne suis jamais déçue. Toujours sublimes!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, ici nous partons demain, pas très loin de chez. Nous prenons la direction de Québec City.<br /> <br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi, j'adore voir ton Dear Jane... Je t'avoue que je pense déjà au quilt que je ferai après le FWQ ! Mon coeur se<br /> penche sur celui avec les anneaux de mariage à la machine mais d'ici là j'aurai peut être une autre idée ! Bonne vacances ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories