Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 14:00

Le vieil Ane a tricoté ce mois-ci pour le KAL du gilet Ilona

organisé par Miss Butterly.


gilet ilona

Voici l'avancée du mois de mars...

D'après l'échéancier de Cécile, on devait faire les manches.

Les manches sont donc faites !


IMGP3981.JPG

J'avoue que c'était la partie la plus facile du KAL...

Tricoter du jersey avec des aiguilles circulaires, c'est super facile.

Il y avait juste des augmentations à faire...

 Mais, la partie que j'appréhende le plus arrive...

 

Voici l'avancée de ma maman...


IMGP3976.JPG

 

Je l'ai "converti" aux aiguilles hiya hiya.

Et elle a enfin compris le motif de la feuille !


IMGP3974.JPG

Elle a souvent tricoté et détricoté !!!

Mais la maman de l'Ane est tétue...

 

Et voilà une "photo de groupe"...

Même laine mais pas le même colori !


IMGP3978.JPG

 

 

Pour voir les gilets des copines, vous pouvez aller chez ici...

Cécile a passé en revue les gilets des participantes du KAL.

C'est bien de voir ce que cela donne dans différents coloris !


Allez, encore un "petit effort"

et on a un gilet pour nous les frileuses...


 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli le petit gilet - le bonnet aussi bien sûr mais attention nous attendons les beaux jours hihi - très bon week end bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie ! Oui, comme toi, j'attends les beaux jours avec impatience. La canicule me manque... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle avancée Anne je ne peux pas en dire autant, seul point positif je vous observe et come ça je sais à quoi m'attendre.<br /> Bon week end.<br /> Nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Je ne sais pas si je vais beaucoup avancer dans le Kal le mois prochain, je ne comprends pas grand chose... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben voui, les ânes ne font pas de poules...bravo, les tricoteuses de mère en fille. Et puis, on est contente quand on a appris quelque chose à sa Maman, hein?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! Oui, d'un côté je suis super contente de lui avoir appris quelque chose... De l'autre, je comptais sur elle pour m'aider... Il va  falloir trouver une autre solution car là cela se corce sérieusement ! Je n'ai pas tout compris pour<br /> l'empiècement. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un travail de concert, mère-fille, c'est une bonne idée, et c'est sacrément bien démarré ! Ces gilets seront vraiment top (c'est le genre que j'aime, des gilets, je n'en ai jamais assez, mais je<br /> les achète...). Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> C'était drôle de tricoter ensemble pendant les vacances ! Les aiguilles ont chauffé !! Moi aussi, j'adore les gilets... Ce sera mon premier made by le vieil Ane !!! Comme j'ai hâte ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes les deux ! Attention de ne pas mélanger vos manches au montage !!!! Dernière ligne droite ...Bonne continuation !
Répondre
A
<br /> <br /> Trop drôle !!! Oui tu as raison, c'est la dernière ligne droite mais la plus dure aussi... Mais je suis super motivée<br /> !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories