Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 19:30

Le vieil Ane en révait depuis quelques temps déjà...


IMGP1697

Un meuble pour ranger ses fils, ses galons, ses dentelles, ses rubans, ses boutons...

Bref, tout son matériel de couture dans un petit meuble !

N'ayant pas de pièce à disposition pour un atelier

(les enfants ont chacun leur chambre et ils sont 4 !),

le vieil Ane "squatte" la salle à manger.

Et bien sûr j'en mets un peu partout.

Mes patrons et mes livres de couture sont par exemple dans la penderie d'entrée.

Il y aussi du matériel dans le bureau de l'ordinateur.

Je sème un peu partout...

  Finalement, je ne sais plus ce que j'ai vraiment !

La solution devenait évidente et urgente.

Après une recherche intensive chez plusieurs enseignes,

j'ai flasché sur un meuble d'occasion de bonne qualité.

Je l'ai trouvé dans le b*n c*in.

Le meuble a trouvé sa place dans le salon à coté de la machine.


IMGP1699.JPG

 

Un vrai bonheur, tout est à porté de main...

Ce fut un plaisir de le remplir.


IMGP1692

 

J'ai redécouvert des trésors enfouis dans des boites tupperware.

Ce meuble est mon cadeau de noël (un mois à l'avance).

Je l'adore...

Merci Papa Noël !



  A bientôt.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, les dentelles sur cartons quelle ingénieuse idée, j'ai très envie d'en faire autant car j'ai aussi des boîtes ou il faut fouiller et fouiller ... tu es bien parée pour la nouvelle année,<br /> bravo - biz et kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un peu long à faire mais après on gagne beaucoup de temps... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah le rêve un atelier bien rangé qu'est ce que je l'espère mon atelier maintenant se sera pour 2013
Répondre
A
<br /> <br /> En fait, je n'ai pas d'atelier , à mon grand désespoir !!! C'est seulement un coin du salon que je squatte. J'ai hâte de<br /> voir ton atelier... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien vu ! C'est tellement plus agréable qu'on a tout sous la main et à portée de vue... Tes cartonnettes sont très chouettes. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je reprends plaisir à coudre ! C'est dingue comme on gagne du temps... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un cadeau de Noël bien pratique et bien apprécié dis donc !!! et voilà donc où sont les cartonnettes !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un tiroir pour les cartonnettes, un autre pour les fils, un autre encore pour les boutons et les aiguilles, un autre pour le matériel divers, un autre pour les encours et enfin le dernier pour<br /> l'APN, mode d'emploi et autres... Et bien, ça y est, le meuble est déjà presque plein ! Mais enfin, je m'y retouve<br /> beaucoup mieux... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vous êtes bien chanceuse, j'ai bien hâte de pouvoir tout regrouper moi aussi. J'attends la fin de nos travaux pour entreprendre ce long exercice de classement.<br /> <br /> Vous avez un joli blog, à bientôt!<br /> N du Québec
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je suis chanceuse. Mais, pas pour tout ! Par exemple, je n'ai pas encore gagné au loto... Ce sont de<br /> gros travaux que vous réalisez chez toi. Le résultat est impressionnant... J'aime beaucoup les photos d'avant et d'après. Bizz du vieux continent !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories