Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 14:00

 Betyle nous a proposé de réaliser des pious en 2014
à la façon de Mélilotus, la reine des pious !


Piou-Betyle.jpg

 

 Le vieil Ane a bien évidemment craqué pour les pious de Mélilotus.

  
Voici le premier piou de l'année !


IMGP3809

 

Quelques gouttes d'eau...


IMGP3811.JPG

Over the rainbow...


IMGP3810.JPG

Cela me rappelle ma chanson préférée...


Une bordure au crochet...


Une pendouille pour mon entrée...


IMGP3808

Le choix a été très facile finalement car ce modèle m'a tout de suite fait penser

à cette vidéo de Pixar que j'aime beaucoup...

 

 

 


 
 

Pour voir les autres pious des participantes du défi de Betyle,

c'est par ici...


******

Pas de Farmer's wife ce mois-ci, la faute à mon nouveau joujou...

Je vous le montre la prochaine fois !


******


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super idée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est effectivement parfaitement en lien avec ta petite vidéo !<br /> Bravo et merci pour ce joli moment.<br /> A bientôt pour cette aventure partagée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Ravie de partager cette aventure avec toi... Bizz et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Si tu nous fait voir une aussi chouette vidéo à chaque piou de Melitobus (! MDR), tes broderies vont passer en second plan ! Pourtant ce serait dommage !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! La vidéo a du succès ! Je pensais que tout le monde la connaissait... A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fan d'arcs-en-ciel et de la chanson de Dorothy je ne peux qu'admirer ton choix !!! C'est vrai que le dessin animé illustre aussi parfaitement ton article ! Bon début de semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Les arcs en ciel sont toujours un peu magiques pour moi !! On m'a expliqué plusieurs fois scientifiquement comment se forment les arcs en ciel, je suis toujours un peu hermétique à cette<br /> version... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie, jolie cette pendouille! Trop drôle la vidéo, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous,<br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie ! J'aime bien la "chute" de l'histoire... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories