Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:20

Premier bloc d'une longue série, d'une très longue série...

Le vieil Ane s'est inscrit à un projet ambitieux:

celui du "Farmer's Wife sampler quilt".


IMGP0465.JPG

Pour plus de détails, vous pouvez aller chez Cécile

(les projets de Miss Butterfly).

C'est elle qui organise ce projet avec Sylvie (Un atelier à la montagne).

L'histoire de ce quilt et de ces blocs est très belle...

 

C'est un très beau projet.

J''en profite en fait pour apprendre le patchwork tout doucement.

J'ai décidé de le faire à la main

car j'aimerai l'emporter dans mes voyages.

Maintenant, j'ai beaucoup de mal à me passer

de mes aiguilles, des fils, du ciseau...


En plus, ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas de pression,

on fait ce que l'on peut.

Nous avons seulement RDV le 22 de chaque mois.

Alors, au 22 mai...

 

Au fait, j'ai plein de choses à vous montrer.

J'attends seulement le soleil désespèrement pour faire de jolies photos...

 

A bientôt.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ton bloc est très doux, très réussi. Voilà un beau projet, et le monter à la main, ma foi, c'est sûrement une très belle façon de prendre le temps de vivre. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A vrai dire, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ce projet. Je vais essyer, et puis avec les copines, cela motive un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce premier bloc est très beau. j'aime beaucoup ce mélange de tissu et de couleur pourtant je ne suis pas très rose en général. Il dégage une certaine douceur mais aussi une envie de plein air avec<br /> ce motif qui rappelle le moulin à vent en papier des enfants. Avec ce projet de patchwork je vais rêver un peu par procuration :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, cela m'a fait penser à un moulin à vent ! J'avais envie de beaucoup de douceur dans les coloris des tissus...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories