Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:50

Le vieil Ane vous avait montré fin juin un encours spécial vacances :

une broderie au point de croix,

 

le SAL du jeu de l'oie de Sylvie, de l'Atelier à la montagne


IMGP0784

Une case par jour, un peu de mer à la montagne...

 

Les oies sont brodées normalement avec 1 fil sur 1 fil.

J'ai essayé et je me suis trompée...

Les yeux de mes 2 fois 20 ans m'ont trahi...

Je pense que le vieil Ane a besoin de lunettes !

Mais heureusement Sylvie a pensé à tout,

il y a un modèle d'oie avec 2 fils sur 2 fils...

C'est donc finalement celui-là que j'ai choisi...


IMGP0818.JPG

Sylvie a réussi à me remettre au point de croix.

En fait, cela faisait un moment que je n'en faisais plus !

Mais, j'ai moins bien avancé que prévu !

Vous pouvez donc gronder le vieil Ane !!


IMGP1349.JPG

 

Peut être qui sait aurais-je-fini aux vacances d'été 2013...


IMGP1344.JPG

 

Vous pouvez encore vous lancer,

juste pour prolonger encore vos vacances...

Sous le soleil...

 

 

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il est très joli, et petit à petit tu vas y arriver ! Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de filles ont déjà fini ! Tu peux voir les différentes versions chez Sylvie, il y en a des magnifiques ! Je me laisse l'année pour le finir. J'avance à mon rythme... Merci pour tes<br /> encouragements ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très original ce jeu de l'oie. Colle parfaitement avec les vacances. Bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouah !!! Beau boulot. Je n'aurais absolument pas eu la patience de me lancer dans un tel travail, alors j'admire encore plus !
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pu voir un superbe tableau avec des éléphants qui me montre au contraire ta patience... je l'adore ! Mais, c'est<br /> vrai que parfois les petites croix, c'est un peu rébarbatif... Il faut alors varier les plaisirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Mais il avance ton jeu de l'oie... Et je l'aime beaucoup ! Il me tente en plus ! Maintenant que j'ai terminé le cadre "girafe" pour Camille, je démarre une autre broderie LLP. Je vais aller rendre<br /> visite à ta SALeuse ! Bon dimanche !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai été tenté... C'est vrai qu'il est beau ce jeu de l'oie ! Regarde l'album des jeux de l'oie, sur son blog. Il y en a avec des fils dégradés, d'autres multicolores... C'est bien de<br /> voir les différentes versions... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est marrant, je faisais énormément de point de croix avant de découvrir la couture. Depuis que j'ai ma machine à coudre, je brode pendant les vacances, quand je n'ai pas ma machine sous la<br /> main.<br /> Je trouve ton jeu de l'oie beau comme tout. Courage, je suis sûre qu'il sera fini avant l'année prochaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je brode pendant les vacances, quand je suis loin de ma machine... Je suis revenue mais j'ai tellement de travail que je n'ai pas encore touché ma machine mais j'ai hâte... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories