Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 17:30

Pour le mois de mai, la fée faribole nous avait préparé du muguet...

"Le muguet est le symbole de l'affection, de l'amitié.

Il permet de concrétiser ses voeux de bonheur

par le don de ses clochettes blanches."


bloc-mai.png

Voici mon bloc de mai :


blocmai.jpg

Il ne me manque plus que le petit lapin.

Je pense trouver le bouton ici ou ou encore ...


IMGP2915.JPG IMGP2918
IMGP2914
IMGP2917.JPG


Pour les arbres, j'ai fait des points de noeuds

et avec un ruban vert dégradé des roses en accordéon.

C'est vrai que c'est un peu long...


IMGP2914

 

 Pour voir les blocs des copines, c'est par ici...


sunbonnet vrac

 

 


*****

Désolée pour mon absence sur vos blogs,

j'ai eu besoin d'un break...

Vivement les vacances !

*****

 


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre votre site (en passant par chez "La Cocotte...")ainsi que de bien belles choses. Je tombe en arrêt devant vos arbres: c'est magique! Bonne continuation au vieil âne!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite.  Tu fais de jolis trousses ! A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'avais adoré ton premier Sunbonnet et je trouve également celui-ci superbe. Tu associes à merveille les tissus et les techniques !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fufulette ! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations ! Il faudrait que je me remette à la couture de vêtements... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour je me presente Domi j aimerai beaucoup faire cet petites sunbonnet peut tu m aider en me disant le fil que tu ultilise pour faire tes coutures et broderie merci elles sont magnifique bonne<br /> continuation<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dominique !  J'utilise tout ce que j'ai en stock (coton perlé, mouliné, fils à repriser...). Pour les<br /> arbres, j'ai utilisé un ruban en soie dégradé acheté chez Au fil d'Emma, du fil à repriser (vert foncé), et un fil vert argenté acheté lui aussi chez Emma (dans le lot de 10 fils verts), pour le<br /> tronc des arbres un coton perlé et pour les collines, un coton dégradé. J'essaie au maximum de prendre parmi mon stock mais ce n'est pas toujours évident... Si tu veux d'autres infos, n'hésites<br /> pas à me redemander... Bonnes vacances ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Alors ? C'est bientôt les vacances ? Tu vas pouvoir te reposer ??? Prend soin de toi !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis enfin en vacances... J'avais un grand besoin de calme et de "solitude". A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve très impressionnants les petits arbres !! C'est super joli et très bien fini je trouve !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup Melle Alouette ! Imagine un peu si Sue avait été dans une vraie forêt.... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories