Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 19:20

Le vieil Ane est parti quelques jours à la montagne.

La station est déserte...


IMGP4262.JPG 

La neige a fondu...

 
IMGP4208.JPG

 

L'herbe reverdit

et les premiers croccus apparaissent...


IMGP4204.JPG

 

La nature se réveille rapidement à la montagne...


IMGP4244.JPG IMGP4187.JPG

 

J'aime beaucoup me promener en cette saison.

Mais, quand la neige fond, on trouve aussi le pire 

(déchets en tout genre, même des couches !)

Là, pas de photos, je vous laisse imaginer...

 

En me promenant, j'ai trouvé de jolies peintures savoyardes

à l'extérieur d'un restaurant...


IMGP4259.JPG IMGP4260
 IMGP4258.JPG  IMGP4261.JPG
IMGP4257.JPG

 

J'aime ces peintures naïves et positives.


IMGP4205.JPG 

Au mois de mai, ma n°3 fait sa première communion

et la n°1 fait sa communion solennelle.

J'ai donc préparé mes petits pochons avant de partir en vacances...

 

IMGP4162.JPG

 

A votre avis, combien y en a-t-il en tout ?

 


A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh la la, mais c'est que tu n'as pas chômé ! Il fallait bien l'air de la montagne pour te redonner de l'énergie après... Il doit y en avoir une bonne cinquantaine ! Bizz
Répondre
M
Ils sont superbes tes pochons ! T'as une machine pour broder ? T'as pas fait tout ça à la main quand même ! Bravo à toi et profite bien de ta jolie montagne... Bises
Répondre
C
Bravo Anne! quel travail! C'est émouvant tous ces petits paquets prêts pour la fête.
Répondre
K
c'est beau la Savoie!!!!!<br /> j'aime aussi beaucoup les peintures que tu nous fais découvrir!<br /> <br /> pour tes jolis petit pochons je dirais 42! :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Z
Aaaah TA montagne !!! Que d'énergie tu vas puiser là-bas ! Et tu ne pourrais pas faire une pause un jour dans le Jura quand tu vas la rejoindre ? Je te montrerais la collection de cloches de mon<br /> chéri !<br /> Et bravo pour tes jolies petits sacs brodés au nom de tes filles ! Ils vont avoir du succès ! Pour ne pas dire comme les copines, je dirais que tu en as fait 58 en tout ! Quelles belles fêtes se<br /> préparent ! Bisous et à +
Répondre

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories