Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 07:00

Au début de l'année 2014, Betyle nous a proposé de réaliser

des pious à la façon de Mélilotus, la reine des pious !


Piou Betyle

 

Voici mon deuxième piou d'avril...

Ce sont les pious amoureux !!


IMGP4186.JPG

Brodé avec de la laine et des lainages...

Une broderie facile pour les débutantes...

Le tuto se trouve ici sur simple demande.


IMGP4180.JPG

J'ai ajouté 2 grelots, une dentelle et une fleur en ruban.

Car les oiseaux amoureux chantent...

Et voilà un petit tableau à accrocher dans mon coin atelier ou ailleurs...


IMGP4176.JPG

 


Pour voir les autres pious des participantes du défi de Betyle,

c'est par ici.


******

Pas de Farmer's wife encore ce mois-ci !

J'ai d'autres encours plus urgents à finir avant...


******

 

 


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorable, vraiment !!! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que le lainage orange vient de chez toi... J'ai hâte de broder d'autres pious... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta finition seconde vie de tambour de brodeuse ! Et bonne idée de leur donner un brin de voix avec les grelots !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée... Eh, je ne sais pas car je vais peut être manqué de tambour...  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis pious j'aime beaucoup ton idée de tableau.<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Déjà prête pour le suivant, j'ai déjà l'idée pour le prochain RDV... Dis, tu nous raconteras ton voyage à Nantes ? Trops hâte de voir les photos des merveilles... A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
longue vie à ce joli couple de pious !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est la saison des amours... Et les petits oeufs suivent... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sont bien amoureux ces pious-là !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Les oiseaux amoureux chantent de belles mélodies... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories