Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:20

Pour le marché de Noël de l'école,

le vieil Ane prépare une série de petits sacs pour les petites filles...

Avec les tissus de récup, le vieil Ane essaie de faire quelque chose de joli...


IMGP1475

 

J'ai pris quelques photos.


IMGP1452
IMGP1453.JPG
IMGP1454.JPG IMGP1458.JPG
IMGP1459.JPG IMGP1462.JPG
IMGP1463.JPG IMGP1482.JPG

 


Pour le tuto, c'est ici.

Mais, j'ai un peu "amélioré" le tuto :


Couper 4 rectangles de 20 X 22 cm.

Coudre les anses et les retourner.

Coudre la doublure et l'extérieur en insérant l'anse au milieu.

Coudre l'ensemble en laissant une ouverture au fond de la doublure pour retourner le sac.

Couper les 4 coins (carré de 2,5 cm) comme dans le tuto initial.

Coudre les coins.

Retourner, coudre à petits points le fond de la doublure et repasser.

Et voilà...


IMGP1485.JPG

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup. Vos sacs sont très jolis. Bravo pour votre travail et vos choix dans les tissus.<br /> A bientôt. Carlita
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carlita ! C'est une cousette idéale pour les débutantes comme toi... Dommage que tu habites un peu loin... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques ! Vivement décembre que je les voie de près.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu viens ? Super ! Bizatous !<br /> <br /> <br /> <br />
*
J'adore tes sacs ils sont magnifiques, de belles idées de déco dessus !!!<br /> * A bientôt et merci de ton passage sur mon blog *
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup voir les ouvrages fée-main ! C'était une belle visite ! J'ai hâte de voir ton atelier tout beau. Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli. Tu t'y prends tôt en tout cas. Je suis sûre que ces petits sacs auront du succès.
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut en faire un peu tout au long de l'année, cela arrive vite ! Le marché de Noël a lieu début décembre. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un marché qu'il sera sûrement agréable de visiter. Les sacs sont vraiment joils !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, il y a de jolies choses et il y en a pour tous les goûts ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories