Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 17:00

Le vieil Ane s'est inscrit il y a quelques semaines

sur le blog collectif du Simply Vintage Addict.


simplyvintage addict

  J'aime beaucoup ce magazine, le feuilleter...


Sur le blog des Addicts, Losri a lancé un défi autour du BOM de Lynette Anderson.

On devait réaliser la première partie du Stiched Farm avant le 23 juin minuit.


Le Stitched Farm est un ouvrage qui m'avait déjà fait de l'oeil mais étant un peu débordée, je me suis dit que ce serait pour plus tard...

Comme je suis joueuse et que j'aime les challenges...

 

IMGP4493.JPG
Mais, comment peut-on faire quand on n'a pas beaucoup de temps ?

Tout d'abord, j'ai brodé pendant les séances des filles à la piscine les broderies...

Vive le sport !

 

IMGP4497.JPG

 

Lundi 23 après-midi, j'ai pris mes gabarits de Marti Mitchell avec un lot de tissu d'Anni Downs "Love to garden".

(J'adore les tissus d'Anni Downs et son petit univers me plait beaucoup.)

 

Et pour une fois, je ne me suis pas trompée dans l'assemblage...

J'ai donc juste fini à temps !!


Voilà ma version de la première partie du Stiched Farm...

 

IMGP4494.JPG

 


Un tirage au sort parmi les participantes pour 3 livres de Lynette offert par Quiltmania.


IMGP4509.JPG

 

Et j'ai gagné !!!


IMGP4507.JPG

 

Le vieil Ane est trop content...

Mon premier livre de Lynette dans la bibliothèque de mon atelier...


Vous pouvez voir les autres versions des copines sur le blog des Addicts...

J'aime beaucoup celui de Losri, celui de Gigicroix, celui de Cocatherine...

Et vous ?


Et puis au-dessus de mon jardin, j'ai vu un drôle de truc...


IMGP4522.JPG

 

Vive les vacances !!!

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah, toi aussi alors ? A la fois Simply Vintage et Lynette Anderson Addict ? Comme quoi, les grands esprits se rencontrent bien ! ;-)
Répondre
M
Tes broderies me font envie, elles sont ravissantes ! Je crois que je vais profiter des vacances pour m'y mettre un peu !
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut varier les plaisirs... Ce sont des broderies toutes simples à réaliser. J'aime beaucoup ces dessins naïfs. Merci pour ta visite ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ma belle tu l'as bien mérité, et puis avec Lynette on est jamais décue.<br /> Bonnes vacances avec les enfants et le vieux bourricot.<br /> nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie ! J'ai pensé à toi en recevant le livre... Car c'est toi qui m'a fait connaitre Lynette ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
que d'aventures, tout en étant chez toi! Bravo à toi, et je trouve que tu mérites d'avoir gagner car il est très joli!
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants étaient excités de voir un dirigeable... Et moi aussi ! Cela doit être magnifique de faire un voyage dedans ! Pour le jeu, c'était seulement un tirage au sort, d'autres étaient encore<br /> plus jolis ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ton ouvrage et je suis heureuse pour toi que tu aies gagné ce joli livre, tu le mérites bien !!! J'ai acheté Christmas, il est adorable... mais en anglais... et ça pour moi, c'est moins<br /> agréable... même si ça me donne l'occasion de faire des révisions !!! Bise !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betyle ! Pour info, il y a la version en français pour Christmas chez Quiltmania... Noël, c'est si loin et si proche... J'ai l'impression que c'était hier ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories