Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 15:52

Blue est le nom de la future poupée que le vieil Ane va faire avec ses copines d'une année avec ma poupée.

Pourquoi Blue ?

Blue parce qu'elle aura les cheveux bleus...

(Je suis toujours dans ma période bleue !! )


Tout d'abord, le vieil Ane a commandé chez Bulle de Gum ses fournitures pour fabriquer la poupée.

Il fait tellement froid que le vieil Ane n'a pas le courage de sortir ses deux oreilles et surtout son petit "ange".

L'attente lui a paru interminable mais le colis est arrivé ce midi.

Le vieil Ane était heureux...


DSCN3899.JPG

Alors, cet après-midi, le vieil Ane a fait la sous-tête et la peau

car les copines ont pris de l'avance...

Et voilà le résultat :


DSCN3901.JPG

 

DSCN3908.JPG

 

Parallèlement à cela, je travaille tout doucement sur la tenue de Janvier de Blue.

Le choix des tissus est toujours difficile pour moi.

Cela commence à prendre forme.

Pour les tenues de Blue, je ferai en fonction de mes stocks de tissus.

Mais, je ne sais pas si vous êtes comme moi, il me manque toujours quelque chose...

 

 

A très bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est clair qu'il peut y avoir plein de combinaisons ! J'ai déjà repéré 3 coupes de cheveux que j'aimerais faire ! Ca y est, j'ai chopé le virus, j'adore créer des poupées !
Répondre
M
très bonne idée les cheveux bleus!! j'ai hâte de la rencontrer!:)
Répondre
L
C'est un super nom que tu lui as choisi ! pour les cheveux, je suis sure que ce sera très beau en bleu ! Elle a une bonne bouille en tout cas ! Tu as choisi quelle couleur de jersey pour la peau ?
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai choisi comme couleur de jersey pour la peau le caramel chez Bulle de Gum. Je trouvais que cela rendait bien. Mais, je pense que j'en ferai d'autres dans d'autres teints. Et puis, avec la<br /> couleur des cheveux, la coupe... imagine un peu toutes les combinaisons possibles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ta tête! j’adore son prénom mais je ne vois pas pourquoi tu vas la prénommer comme ça? elle va être extra je suis pressée de la voir avec sa tignasse!
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est ma première tête, je suis un peu inquiète quand à la taille. Va-t-elle être bien proportionner... Comme une maman, je me fais du souci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou des biniounettes - elle est super bien ta tête - kenavo
Répondre

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories