Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:00

Le vieil Ane a suivi sa séance de rattrapage...

Il est maintenant à jour dans ses granny dans le Cal granny swap

proposé par Marie (le Fuseau, la Navette et l'Aiguille).


IMGP1542.JPG

J'ai complété ma collection avec ceux des semaines 3, 5 et 6.

Ces granny portent les jolis noms de

Mamie Fleurie, Primevère et Rose Bruyère.


IMGP1539.JPG IMGP1538.JPG IMGP1537.JPG


Avec le livre de Jan Eaton, c'est beaucoup plus facile...

Dommage qu'il n'y ait pas de schéma dans ce livre...


IMGP1536.JPG

 

J'ai fait un petit album récapitulatif de tous les granny

sur le côté droit pour vous donner une vue d'ensemble...

Il nous en reste plus que 43 à faire !

 


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne fais pas ça pour tous les modeles!! Le sunny spread j y suis enfin arrivée... mais merci de ta proposition...<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Il va falloir que je me remette à mes granny... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympas de voir des couleurs différentes!<br /> allez, j'suis à la bourre!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es courageuse de le faire rien qu'en regardant la photo de Marie ! Pour le sunny spread, je trouve qu'il est facile, la bride en relief, tu dois la faire en piquant dans la bride du dessous.<br /> Je veux bien t'aider au cas où... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!! j'aime bien les couleurs que tu as choisi!!!<br /> c'est génial car on fait tous les mêmes mais tous les rendus sont différents<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien vrai ! Ils sont à la fois les mêmes et ils sont différents... Par contre, tu as une idée pour la couleur du fond ? Peut être du blanc ou du jaune ? Je ne sais pas. J'aimerais bien les<br /> assembler en allant... Tu es sacrément motivée pour doubler tes granny ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Qu'est ce que c'est beau! J'adore ton choix de couleurs! Je ne connais pas ce kal... ça a l'air chouette! Ca m'aurai plus mais je commence tout juste le crochet et je suis vraiment pas<br /> adroite pour l'instant :( Bravo en tout cas!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es peut être une débutante en crochet mais au tricot tu es une pro ! Je n'y arrive pas... Peut être dans une autre vie ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as vite rattrapé les wagons! ils sont bien tirés à 4 épingles et l'ensemble sera chouette.<br /> c'est sûr qu'avec le livre c'est plus facile! et en effet je regrette qu'il n'y ai pas de schémas, mais en générale les explications sont assez faciles à suivre.<br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie ! Quand on est motivé, on avance plus vite... Je suis prête pour dimanche ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories