Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 14:30

Le vieil Ane poursuit son aventure au milieu des granny

en compagnie de Marie (le Fuseau, la Navette et l'Aiguille) l'organisatrice du CAL,

de Nathalie (Clochette Bricole)

de Sabouille...

Le vieil Ane a pris un peu de retard car un granny lui a posé un problème !


IMGP1954.JPG(maudite fleur de cornouiller !)


J'ai en fait eu des difficultés à avoir le diagramme

mais heureusement, le vieux bourricot est arrivé et m'a sauvé...

Et moi, sans explication je n'y arrive vraiment pas...


J'ai aussi commencé à les relier ensemble mais cela ne me plaisait pas

alors comme d'habitude j'ai tout défait...

Bref, beaucoup de surplace !

Finalement voilà où j'en suis actuellement

4 nouveaux granny


IMGP1951.JPG

 14 granny sur un total de 49

 2 lignes de 7 granny

avec des bandes intermédiaires jaunes pour ensoleiller le tout.


IMGP1960.JPG

Mon petit plaid sera un carré de 7 carrés a priori...

Le centre d'un gros granny !


Pour une vue d'ensemble, c'est ici.


 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MAGNIFIQUE il va vraiment être très beau ton crochet est tellement régulier je pense que je vais essayer de commencer l'assemblage mais je ne sais pas comment mis prendre alors il faut que je<br /> cogite en tout cas très beau travail
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clochette ! Je suis en plein assemblage et je t'avoue que je ne pensais pas que c'était si long... Pour info, je fais comme Marie le fait : une maille serrée dans un granny, 2 mailles en<br /> l'air et une maille serrée dans l'autre granny. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta fleur de cornouiller t'a peut-^tre donné du mal mais c'est le plus joli granny que j'ai vu avec ce modèle, je ne te parle même pas du mien que je trouve horrible et pourtant je n'ai pas eu de<br /> mal à trouver le diagramme!<br /> belle avancée!<br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie ! Ce compliment me touche beaucoup... Je suis aux anges... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, tes petits carrés sont supers, et j'adore plus particulièrement la fleur de cornouiller, quel talent - biz et kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corentine ! J'ai hâte de voir le résultat final... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories