Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 09:40

Dans le dernier chouette kit, le vieil Ane a tout de suite flasché

sur un châle dentelle en crochet.


IMGP3790.JPG

Il s'agit plus précisement du grand châle ou schawl réalisé avec 3 pelotes.


IMGP3704.JPG

Il est crocheté avec des pelotes de mon stock colori moutarde

 (20 % de soie et 80 % d'acrylique).


IMGP3709.JPG

Le vieil Ane a décidé de le crocheter pour l'offrir à noël à une amie.

Malheureusement, c'estt un projet qui a mis plus de temps que prévu

et ce cadeau a été offert après noël !!


IMGP3695.JPG

 

 

Une photo avec l'"ange" qui dort...


Je l'ai finalisé pendant mes vacances à la montagne

et je l'ai "bloqué" à la maison...


IMGP3720.JPG


Initialement, je voulais en faire deux

mais bon l'autre ce sera pour noël prochain !!!

 

Super le nouveau chouette kit va bientôt arriver !!

JSC-rose

 


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et en pus, un ange a dormi dedans! J'ai trop de chance! c'est le plus beau du monde et il me va très bien. Merci...
Répondre
A
<br /> <br /> De rien !! A très bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Voilà un petit bou qui sait apprécier la beauté et la douceur de ton châle....<br /> Biz.
Répondre
A
<br /> <br /> Le petit bout s'est bien amusé pendant que je crochetais avec les pelotes, un vrai chat !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment super beau, et ça paraît tout doux !!! Je devrais VRAIMENT m'y mettre... Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Il parait qu'il est doux et chaud ! Idéal pour protéger son petit cou et les frileuses !! C'est un point tout simple à faire, mais avec une laine fine, cela ressemble à de la dentelle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien il est très bien utilisé le petit bonhomme a du faire de beaux rêves dedans il est super beau. Comme toi j'attend le prochain chouette kit.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Clochette ! Le nouveau chouette kit vient d'arriver ! On va pouvoir s'amuser... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ton châle... La couleur est bien sympa ! Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betyle ! La couleur est en ce moment à la mode. On voit des habits moutarde cet hiver... Cela change un peu du bleu ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories