Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:00

Pour le défi 13 de novembre, le thème est toutes à l'eau...


piscine.jpg

Il fallait penser aux mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de bain...

 

  Le vieil Ane a choisi pour ce défi de coudre

le cabas frou-frou de Plume de lin

dans les tissus bleus que j'avais dans mon stock.

Comme vous le savez déjà, je suis une inconditionnelle de Pascale...


Et voilà :


IMGP1649.JPG

 

Un sac pour aller à la piscine et déjà plein d'accessoires indispensables...

 

IMGP1651.JPG IMGP1656.JPG
IMGP1655.JPG IMGP1658.JPG


L'extérieur est en lin avec un reste du tissu étoiles

et l'intérieur est en piqué de coton pour plus de tenue.


IMGP1662.JPG

J'ai suivi la leçon de couture de plume de lin.

Vous pouvez la trouver ici, c'est la leçon N°4.


Aujourd'hui, nous avons malheureusement appris

la fin de l'aventure du défi 13.

Chaque mois, les organisatrices cogitaient de nouveaux défis

et nous poussaient dans nos retranchements...

En décembre, ce sera donc le dernier défi 13.

Dommage, ce fut une belle aventure !

Grâce au défi 13, j'ai pu découvrir de jolies blogs et des merveilles...


Pour voir les créations des copines, vous pouvez aller ici.


banniere-defi13

 


A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec cette couleur tu es comme un poisson dans l'eau, je reviens d'aller voir les autres réalisations, que d'imagination c'est super - continue à nous émerveiller - biz et kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que les défi 13 s'arrêtent ! J'aimais bien travailler sur un thème et voir les différentes interprétations. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ce sac, bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ce joli sac , bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
A
<br /> <br /> Le seul défaut de ce sac, c'est qu'il ne soit pas en tissu enduit mais j'en n'avais pas en stock à la maison... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est joliiii!!j'adore les motifs des tissus!Bravo!!c'est vrai que défi 13 va s'arrêter...il faut en profiter!Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi ! Oui c'est dommage que cela s'arrête car on faisait de vraies découvertes... C'était bien de voir chaque interprétation du thème... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour le tricot. J'adore ce que tu fais. Les teintures pour la laine, cela a l'air d'être rigolo ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories