Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 14:45

Le vieil Ane a réalisé une troisième poupée...

Ma fille a flasché sur cette poupée sur le site de Bulle de Gum :


bulle valentine (Photo de Bulle de gum)


J'ai donc suivi le modèle de Bulle de Gum.


Voici Valentine :

Elle a des yeux verts, des cheveux courts et roux.

 IMGP1887.JPG 

Le résultat est assez proche tout de même.

 

 J'avoue que j'ai galéré un peu

(j'ai fait et défait, je ne sais pas combien de fois...).

Je ne devais pas être dans un bon jour !


Pour la tenue, c'est celle que j'avais réalisé .

Elle lui va comme un gant !

J'ai tricoté une écharpe avec un restant de laine,

l'écharpe étant trop courte, je l'ai cousu et cela fait un petite châle...


IMGP1891.JPG

  Valentine est destinée à ma fille aînée.

Normalement elle devait l'avoir pour son anniversaire en octobre dernier...


  D'ailleurs, j'ai un cadeau d'anniversaire à coudre,

une demande spéciale que je n'ai toujours pas honorée...

 


A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est chouette cette poupée. Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fufulette. je trouve que c'est ma poupée la plus réussie pour l'instant mais il y a encore des choses à améliorer... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle jolie bouille, vraiment très réussie, bravo biz et kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corentine ! Valentine attendait sa maman au pied du sapin. Sa maman était très contente... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est adorable cette petite Valentine ! C'est vraiment un joli travail ! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patchacha ! Tu comprends maintenant pourquoi je fais beaucoup de tenues... Et encore, d'après les petites mamans, il n'y en a pas assez... Bonnes fêtes et repose toi aussi un peu !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolie Valentine ! elle est vraiment réussie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu sais, à un moment, j'ai cru que j'allais abandonner... Mais, j'ai eu peur de décevoir ma fille qui l'attendait depuis plus 2 mois... Cela booste et c'était un vrai défi à<br /> relever !!! Bizz et bonnes fêtes...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve Valentine très réussie. Ma miss adorerait en avoir de ce style mais côté couture je ne maîtrise pas du tout. Je pense plutôt lui en tricoter une pour son anniversaire en mai à défaut. Tu<br /> as encore fait un très bel ouvrage. Félicitations !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bulle ! Pour mai, tu as du temps... Le plus dur est de trouver le modèle !  Joyeux noël ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories