Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:00

Aujourd'hui, c'est le 22 octobre, jour du Farmer's wife day...

Le vieil Ane doit vous montrer ses nouveaux petits blocs.


IMGP1602.JPG

Ce mois-ci, je n'en ai fait que 4.

Le manque de temps m'a conduit à sélectionner des blocs "faciles".


IMGP1596.JPG

 

Rainbow Flowers 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1598.JPG

 

Waste Not

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1600.JPG

 

Windblown Square

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1599Seasons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une photo d'ensemble, vous pouvez aller ici.

Mais, j'ai une petite question à vous poser :

A votre avis, quelle peut être la couleur

des bandes sur les côtés des blocs ?

Je sèche complètement...


Pour voir les blocs des copines, vous pouvez aller chez Cécile et Sylvie,

les grandes organisatrices de ce projet.

 


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau!je suis impressionnée!je verrais bien du gris ou du bleu!Bisosu
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ce sont les couleurs auxquelles je pensais... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était le GRIS! désolée... faute de frappe!
Répondre
A
<br /> <br /> Tout s'éclaire enfin... C'est une bonne idée ! Merci Melle Alouette ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu avances bien je trouve! Moi je mettrai bien du gros sur le contour... Je trouve que le gros donne toujours une finition nette! Je sais pas pourquoi :) C'est ce que j'ai fait pour mon plaid<br /> tricot Boucle d'Or... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> A vrai dire, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par le "gros"... A méditer... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu bosses dur !!! J'avoue que je suis épatée ! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patchacha ! Mais, il va falloir me remettre un peu au ménage car pour faire tout ça, je l'ai un peu laissé de côté... Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour mettre un peu de couleur, je verrai bien du vieux rose. Mais si tu veux rester sobre, du gris clair.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le conseil Fufulette ! Difficile de se faire une idée du quilt final... Je vais encore un peu cogiter ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories