Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 07:00

Aujourd'hui, nous sommes le 22 janvier, le jour du Farmer's wife day.

Nous reprenons nos bonnes habitudes.

Tous les 22 de chaque mois, nous devons montrer nos avancées respectives.

Ce que j'apprécie dans ce projet,

c'est qu'on fait les blocs que l'on veut et à notre rythme...

C'est vraiment appréciable !


  5 nouveaux blocs, ce mois-ci, dont un qui m'a causé des problèmes.


IMGP1990.JPG 

IMGP1984.JPG

 

 

Basket Weave

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1985.JPG

 

Autumn Tints

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1986.JPG

 

Flock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1988.JPG

 

Flower Basket

 

J'ai demandé des conseils et de l'aide à Cécile et à Sylvie pour coudre l'anse en appliqué. C'est la première fois que je fais un appliqué dans un patchwork. Après un essai catastrophique, le résultat me paraît cette fois-ci acceptable. Il y a cependant un petit défaut au niveau de l'anse à gauche.

 

 

  IMGP1989.JPG

 

Puss in the Corner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Une photo d'ensemble, 29 blocs à mon actif.

 

IMGP1992.JPG

 

Pour voir les blocs des copines, vous pouvez aller Cécile et Sylvie,

les organisatrices de ce beau et long projet.



A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo ! Tu as bien travaillé, toi, au moins ! ;-)<br /> Bon ! Faut absolument que tu arrêtes d'être trop sévère avec toi-même : ton anse de panier est très bien ! Contente que tu aies fini par y arriver.<br /> Bisous, Anne !<br /> Sylvie
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Sylvie ! A vrai dire , je passe beaucoup de temps pour un bloc... Je m'applique sur mes appliqués !!  <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces couleurs douces se marient divinement ! Quant à l'anse du panier , le résultat est superbe pour une première fois ; je dois dire que j'éviterai au maximum de faire des arrondis dans ce quilt ,<br /> çà ne lui sied pas me semble-t'il ! donc personne ne saura si je sais les faire !lol!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne feras donc pas tous les blocs ? Pour les coloris, en fait, je n'y suis pour rien. J'ai pris des lots de fat quarters, par conséquent les coloris allaient bien ensemble ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh je suis toujours admirative devant ces ouvrages...
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! Surtout lorsqu'ils sont finis... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vois que tu ne t'es pas laissée démonter ! Tu as bien fait, parce que ce projet prend belle allure. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Quelquefois, l'Ane est tétu et cela peut se réveler alors une qualité... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Que tu me fais rêver Anne ! Un jour... j'espère bien me lancer dans la réalisation de ces blocs... Et pour ton amitié Anne, je t'ai décerné le AWARD de l'amitié ! Bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zab pour ce Award ! Tu sais, je ne le mérite pas. Je ne fais rien d'exceptionnel ! A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories