Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 11:00

Aujourd'hui, le 22 mars, jour du Farmer's wife quilt,

le vieil Ane vous présente ses nouveaux blocs.


blocs-de-mars.jpg

 

Ces blocs sont toujours réalisés à la main.

J'aime beaucoup nos RDV mensuels, c'est motivant !


Quelques blocs de plus s'ajoutent donc à ma petite collection.

36 blocs au total sur les 111 prévus...

(à vrai dire, je ne sais pas si j'arriverai au bout, mais je m'accroche !)

 

 

Pour voir la totalité des blocs, vous pouvez aller ici...

 

Et pour voir ceux des copines, c'est chez Cécile et chez Sylvie...


Chacune a son style et c'est cela qui est intéressant.

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis régulièrement le blog de Miss Butterfly et ces blocs me font toujours très envie... surtout à la main... il faudra bien qu'un jour j'essaie de me lancer !!! En tout cas bravo pour ta<br /> production ! Bises !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, ces blocs m'ont fait envie et j'ai succombé à la tentation... Comme ton petit chaperon rouge ! Merci de ta<br /> visite. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu sais que moi non plus je n'ai pas encore prévu mes bandes intermédiaires ? Ce n'est pas si grave au fond. On finit toujours pas trouver ce qui convient... tôt ou tard ! Faut pas être pressé,<br /> c'est tout ! ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis alors un peu pressée d'y arriver... Tu me rassures ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu avances drôlement bien ! Bravo !<br /> Et tes blocs sont toujours parfaits. Parfaits et tout jolis : j'adore tes couleurs ! :-)<br /> Comme toi, j'ai prévu de faire les 111 blocs. Et si je ne tombe pas en panne de tissus, j'irai au bout. Car ça me ferais mal au cœur d'en laisser de côté ! Je crois que je commence à m'attacher à<br /> cet ouvrage... ;-)<br /> Bisous, bisous, Anne !
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, cela me ferait mal au coeur d'en laisser de côté. C'est vrai qu'on s'attache à cet ouvrage et c'est aussi un peu de nous même... Et puis, chaque mois, j'apprends avec les blocs le<br /> patchwork ! Merci pour tes encouragements ! Venant de toi, cela me touche vraiment beaucoup... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les couleurs que tu as choisies donnent des blocs magnifiques, l'étoile est superbe, je l'adore!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs mais quelquefois je me dis qu'elles sont peut être un peu terne. Mon souci en ce moment, c'est le choix des bandes intermédiaires. Je n'ai pas pensé à l'ensemble du<br /> quilt... Merci en tous cas pour tous tes encouragements ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce qui m'épate le plus, c'est que les blocs sont faits à la main !!! Belle aventure... Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai décidé de le coudre à la main pour le faire à la façon pionnière. Et je me dis que si j'avais attendu de l'avoir fini pour me marier, j'aurai été encore plus motivée... Je suis en admiration<br /> totale devant ces femmes pionnières si courageuses et si talentueuses ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories