Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 14:45

Aujourd'hui, c'est le 22...

Et 7 petits blocs s'ajoutent au farmer's wife quilt.


IMGP3220.JPG

J'arrive enfin à la moitié du quilt !

56 blocs sur les 111 !

Je savoure...

Les copines sont toujours en pause estivale...

Mais elles ont tellement bien travaillé cette année

qu'elles ont toujours de l'avance !!


Cet été, je n'ai pas été très présente sur le blog.

Le vieil Ane a quelques ennuis de vue donc je n'ai été très active...

C'est sûr, je vais maintenant faire partie du club des binoclards !

binoclard-copie-1.jpg

image internet


Mais, la semaine prochaine, RDV chez l'ophtalmo et lunettes...

Et, mes doigts vont enfin pouvoir travailler !!

 

Les vacances ont fait beaucoup de bien

mais à vrai dire, ma MAC m'a manqué, surtout à la fin...

L'idéal, ce serait d'avoir la montagne et la MAC...

 

Ambiance vacances...

 

IMGP3200.JPG

 

Il y a 35 ans, premier départ en parapente sur cette montagne,

au Pertuiset (Haute-Savoie).

 

 

Et vous, êtes-vous en forme pour la rentrée ?

 

 

A bientôt 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> Je t'invite à découvrir le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je vais y aller... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un ouvrage de longue haleine on dirait !! Ca va être ravissant !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est long... C'est dur pour moi car je suis trop impatiente ! Toujours pas de tricot cet été, l'envie va peut être revenir à l'automne... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as joliment travaillé... Je ne suis pas sûre d'en avoir fait autant !!! Mais pour une fois qu'on avait un été , j'en ai profité... sans penser à la rentrée !!! Mais elle approche... Et tiens,<br /> moi aussi, il me faudrait de nouvelles lunettes pour la vue de près qui a vraiment baissé... Mais mon rendez-vous, pris en mai, c'est le 10 février... Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'on avait vraiment besoin de soleil... Tu trouves que tu n'as rien fait ! Tes chaises sont magnifiques ! Ce n'est pas rien ça ! Bravo ! Je ne crois pas en être capable ! A bientôt.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh eh bien nous étions dans le queyras dans les hautes alpes ça nous a fait du bien surtout que les vacances se sont mal terminées donc hate de tourner la page.<br /> je vois que tu as super bien bossé et tu vas vite me rattraper je n'ai rien fait du tout depuis des semaines.
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment désolée... Bon courage ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow! Tu as travaillé fort! Tu as vraiment la touche pour bien agencer les couleurs.<br /> <br /> Bravo et bisous!<br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ton avis compte toujours beaucoup pour moi ! J'adore ta positive attitude ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories