Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 11:06

Pâques est une grande fête chrétienne

mais c'est aussi "la fête des poules"...

  

Le vieil Ane aime les poules,


IMGP0289.JPG IMGP0283.JPG


les petits poussins,

 

IMGP0302.JPG IMGP0299.JPG

 

 

les oeufs,


IMGP0317.JPG

et surtout les poules au chocolat et leurs oeufs...

 

IMGP0309.JPG

 

   Mais le coup de coeur du vieil Ane, c'est la série de livres

"des petites poules"

écrite par Chritian Jolibois et illustrée par Christian Heinrich.


IMGP0312.JPG

 

 

Et oui aujourd'hui, le vieil Ane est devenu "critique littéraire"...

Ils disent que c'est pour les enfants de 5-7 ans, mais moi, j'adore !!

 

 

Bonne lecture...

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas si je te l'avais signalé mais j'ai fait la recette du moelleux au chocolat et il était extra.... mon moule à manquer étant déjà utilisé avec autre chose j'ai utilisé un moule à tarte<br /> en silicone que j'ai beurré et résultat garanti également. Ayant une petite tribu aussi tout le monde en a mangé. merci petit Ane pour tes précieuses recettes !!!
Répondre
A
<br /> <br /> On reconnait les gourmands...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je comprends que tu adores, moi aussi, les plus petits (2 ans, 5 ans) ont une lecture tous les soirs (vacances scolaires car je suis mamie) et je découvre des histoires extraordinaires, que du<br /> bonheur - biz
Répondre
A
<br /> <br /> Et quand ils savent lire tout seul, ils sont contents de lire leur livre comme les grands le soir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu l'occasion de lire la poule qui voulait voir la mer et j'ai également beaucoup aimé... je doit dire que "Jean qui dort et Jean qui lit" est un superbe titre de livre j'espère que la maman<br /> Ane aura lu le lire à son petit ane...<br /> bises à tous !!<br /> Guida
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant, le petit ange est hermétique à cette lecture. Il est plutôt porté vers l'imagerie des transports...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma miss les a tous lu et a bien aimé. C'est plein d'humour :) Et comme toi elle aime les poules et les poussins (et le chocolat mais en petite quantité).
Répondre
A
<br /> <br /> On a quelques année d'écarts, mais on a les mêmes goûts !!! Pour le chocolat, j'ai du mal à me limiter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore "Jean qui dort et Jean qui lit" !!! sympa cette petite rubrique littéraire !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ma lecture du soir !! Mais, c'est vrai que j'ai une préférence pour "Jean qui dort et Jean qui lit"...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories