Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:42

Le vieil âne s'est inscrit à "Défi 13".

Chaque mois, en effet, il y a un défi couture ou tricot sur un thème.

 

Au mois de novembre, c'est le style british.


Le vieil âne a donc cousu une jupe

qui tourne pour une petite Marie et un petit sac assorti.

 

DSCN3657

 

 

Le tissu écossais fait très british...


 

DSCN3654

 

Pour traverser la Manche, c'est par ici ...

 

Goodbye !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme d'habitude, toujours aussi mignon et parfait Anne ! Bravo !
Répondre

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories