Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:05

Cette semaine, le vieil Ane a commencé un Sal pour confectionner

une peluche de chien.

Ce chien a une histoire particulière.

Il s'appelle Dora et a été cousu par la grand-mère de Khofra.

Cette grand-mère a confectionné à chacun de ses petits-enfants un chien Dora...

C'est Missti qui organise ce Sal.

Ce petit chien a l'air d'être facile à réaliser.

Il a une bonne bouille...


Couture-8792.JPG

 

Pour cette semaine, il fallait seulement choisir le tissu,

couper les gabarits et les pièces en tissu.

 

Et voilà :

 

IMGP0246 IMGP0247


Si vous avez envie de faire Dora, vous pouvez demander à Khofra

de vous envoyer le patron.

Cependant, vous devez lui renvoyer une photo de votre chien quand vous l'avez fini.

Son album contient plus de 600 Dora...


 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouah, ouah ! super mignon !!!
Répondre

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories