Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 08:00

 

Aujourd'hui, c'est le 22 août, jour du farmer's wife quilt sampler.


IMGP0465

Eh bien, ce mois-ci, j'ai bien avancé dans ce grand projet,

projet organisé par Cécile et Sylvie.

J'ai réalisé 6 blocs.

Ils sont toujours faits à la main...


IMGP1126.JPG

 

 

Big Dipper 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1125

 

 

Broken Dishes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMGP1124.JPG

 

  Whirlwind

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMGP1123.JPG

 

  Box

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

  IMGP1122

Evening Star

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMGP1120.JPG

 

Practical Orchard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les 6 blocs du mois :

IMGP1127

J'avoue que je suis contente de moi !

 

Et voilà, une photo d'ensemble,

soit un total de 15 blocs

(je suis loin derrière les championnes).


IMGP1129.JPG

 

Je regarde aussi comment on quilte sur internet.

Il va falloir que je m'entraîne...

Peut être sur mon premier patchwork.

 

Pour voir les blocs des copines, c'est par ici...

 

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi, je n'en reviens toujours pas de lire que c'est ton premier patch ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Totale impro ? Alors tu as un vrai talent, un don ! Bravo ! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Si, si, je t'assure c'est la première fois que je fais des blocs. Mais l'envie de faire du patch était là depuis longtemps et comme je n'ai pas la possibilité d'aller dans un club, j'apprends<br /> grâce à vous toutes... Cela me stimule de voir vos chefs d'oeuvre !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau et bien fait. Ayant fait un peu de patch, je peux mesurer les heures qu'il représente, et le soin apporté.<br /> Ça donne une idée du résultat, il devrait être magnifique, fini.Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis dans l'impro la plus totale... C'est mon premier... Je sais, je suis un peu folle ! Merci Marie-Anne pour les encouragements ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe travail ! Et quelle belle progression !<br /> Je n'ai plus qu'à en prendre de la graine ! ;-)<br /> Loin derrière, oui, mais à ce rythme-là, ça ne va pas durer !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toi qui dit ça ! Toi qui nous montre des blocs superbement finis,et puis le mois dernier tu en as fait 7 ! Je suis sûr que tu vas encore nous surprendre le mois prochain et que les lettres<br /> vont t'inspirer et te faire encore voyager aux EU... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel travail ! Tes couleurs sont superbes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Do ! J'aime beaucoup aussi les tiennes. Elles sont lumineuses. Je pense que ton quilt va être fabuleux !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh mais ça travaille dur pendant les vacances !!! Chez moi, ce serait plutôt relâche (et rangement...). Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas fait grand chose en fait, sauf les blocs. J'ai profité du beau temps (enfin !), je me suis reposée (la tête et le corps) et je suis maintenant prête pour la rentrée. C'est à ce moment<br /> là que je pourrai faire un peu de rangement... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories