Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 08:40

Aujourd'hui, nous sommes le 23 juin...

Oups, le vieil Ane a oublié le Farmer's Wife Day !!!

En fait, je me suis laissée déborder...

J'aurai dû préparer à l'avance mon post !


Seulement 2 blocs à mon actif réalisés fin mai !


bloc1 juin2013
bloc2 juin 2013

 

 

Cela fait donc 42 blocs sur les 111 prévus...

 

Voici une vue d'ensemble :


IMGP2953-copie-1.JPG

 

 

Je suis la voiture balai du farmer's wife quilt !

 


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voiture balai, voiture balai ... L'important est de participer et je trouve cette participation magnifique, les couleurs sont super chouettes ... Bonne continuation<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Cela m'encourage pour la suite ! A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ma foi ! tu vas à ton rythme et ça avance toujours ! Qu'est-ce que tu me fais envie avec tout tes patch et crazy !
Répondre
A
<br /> <br /> Ce mois-ci, j'aurai bien avancé... A chaque bloc, j'apprends et c'est cela que j'adore ! Par contre, je t'avoue que<br /> quelquefois les mêmes couleurs de tissus m'ennuient... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli, et très harmonieux ! Moi aussi, je trouve que 42 blocs, c'est déjà beaucoup... Et rien ne sert de courir... Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! C'est très gentil ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plus tu ajoutes des blocs, plus la vue d'ensemble est magnifique, superbe, sublime !!! J'en ai mal aux yeux!! Hi!Hi! Je les adore trop ces couleurs! J'ai vu un tissu qui irait peut-être pour tes<br /> bandes, mais je n'ai pas pensé à télécharger la photo, si je la retrouve, je te l'envoie! Promis!<br /> <br /> Bisous!<br /> N
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais avoir de plus en plus du mal à faire une photo d'ensemble... Merci pour tes encouragements ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que cet ensemble est délicat !quel joli balai çà fait !
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pris un rythme de sénateur ! J'ai une baisse de régime depuis 3 mois...  Mais, j'ai réalisé d'autres projets ! Et puis, les enfants me prennent beaucoup de temps... Merci de ta visite !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories