Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:15

Des petits chaussons ont été commencés il y a près de 6 mois.

Il ne manquait que le biais de l'un des chaussons.

Il y a quelques jours, le vieil Ane est tombé sur cet encours.

Et il s'est dit que c'était dommage de s'être arrêter si près du but...


C'est un modèle du livre de Her Little World de Nadège Saladini.


Souvenez-vous la chemise de nuit de ma princesse...

(modèle Irréelle en 10 ans)

 IMGP9171.JPG

 

 

Maintenant, les petits chaussons de la princesse.

(modèle Pantouflettes en 34)


IMGP0432.JPG

 

 

Ils ont été vite adoptés !!


IMGP0433 IMGP0438

 

 

 

C'est vrai, j'avoue : les petits chaussons sont un peu grands...


  Peut être qu'un jour le vieil Ane fera la robe de chambre assortie...


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sont trop beaux! Comme ça ta louloute a sa panoplie de princesse! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! En fait, c'est une vraie chemise de nuit mais ce modèle fait vraiment penser à un costume de princesse, peut être la princesse au petit pois...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca aurait été dommage de ne pas les terminer ! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai. Mais, c'est dommage, le patron s'arrête au 34...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie pantoufle et bravo pour cet encours terminé !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'ai d'autres encours encore...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories