Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 11:19

Le vieil Ane s'est promené sur le blog Au Fil Rouge

et il a trouvé une trés belle idée pour un cadeau d'anniversaire:


une petite maisonnette en tissu.


 

DSCN3660

 

 

Le plus difficile pour moi, c'est toujours de "marier" les tissus ensemble.


J'ai appliqué les morceaux de tissu avec de la Vliesofix.

J'ai ensuite brodé des petites fleurs sur le côté gauche

et un petit chat sur le côté droit.

Je n'ai pas oublié le morceau de ruban pour faire la cheminée !

 

J'ai passé un trés bon moment à réaliser ce petit cadeau

et je souhaite un trés bon anniversaire à ma vieille amie...

 

HA, ha !!! Nous avons le même âge...

 

Si vous voulez réaliser cette maisonnette,

vous pouvez aller chez le blog Au Fil Rouge,

elle a un tuto trés bien expliqué...

 

A bientôt.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de jolies choses sur l'atelier du vieil âne ! A bientôt, sûrement.
Répondre
M
La très vieille amie est super heureuse de ce présent fait avec délicatesse et passion ! Merci merci encore !
Répondre

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories