Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 11:10

Voici d'autres petits sacs !


 

048.JPG

 

J'adore les motifs Sunbonnet Sue.

Cela me fait penser un peu à la petite maison dans la prairie et aussi à Sarah Kay...

 

En plus, on utilise les chutes de tissu.

On choisit les couleurs, les motifs comme si on dessinait...

Bref, c'est très amusant de créer ces petits personnages !

 

 

DSCN3633.JPG

 

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il va falloir que tu me donnes des cours !!!
Répondre
M
Sarah Key, oui ça m'y fait penser aussi ! On peut faire ça avec une simple machine ?
Répondre
A
<br /> <br /> Mais, bien sûr !! Il suffit d'avoir du thermollant, un fer à repasser et une machine à coudre avec un point zigzag très serré.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L' atelier du vieil Ane
  • : J'aime coudre, bricoler, cartonner, broder, crocheter... J'aime faire plaisir autour de moi en faisant des cadeaux fait-main car ils sont uniques. Je crois que dans une autre vie, j'étais un lutin du père Noël...
  • Contact

Vos tutos préférés...

Recherche

J'en suis...

simplyvintage addict

Piou Betyle

sunbonnet-vrac.jpeg

farmer quilt

chateauhexagon.jpg

JSC-gris

pinterest-badge-red.png

Archives

Catégories